Accueil Accueil | Nous joindre | icône Facebook  Icône Linkedin
Lundi 25 septembre 2017

Moins d’une semaine avant le 16e Marathon SFL de Rimouski

 

Il reste moins d’une semaine avant le 16e Marathon SFL de Rimouski, qui se tiendra le 1er octobre prochain. Avec déjà des milliers de coureurs inscrits aux différentes épreuves, l’événement qui se déroule le long du magnifique Fleuve Saint-Laurent sera une fois de plus mémorable. Il est toujours possible de s’inscrire, mais faites vite, car les places se font rares!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Des membres du Centre financier SFL du Littoral ainsi que du siège social SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière seront présents sur place pour encourager les athlètes et les partisans. L’équipe réserve plusieurs surprises aux coureurs et s’assurera d’ajouter de la couleur tout au long du parcours. Cela fait maintenant 6 ans que nous sommes partenaires de l’événement, les deux dernières années comme partenaire présentateur. Nous sommes très fiers de nous impliquer dans ce grand rassemblement sportif, car nous considérons qu’il est tout aussi important de prendre soin de sa santé financière que de sa santé physique.

Rappelons que le Marathon SFL de Rimouski est l’un des plus importants événements de course à pied au Québec, après les marathons de Montréal et de Québec. L’an dernier, quelque 4712 participants de toutes les régions du Québec ont pris part à l’événement.

Si les prévisions se maintiennent, le beau temps devrait être de la partie le 1er octobre. Bonne chance à tous et au plaisir de vous voir à Rimouski en grand nombre!